De website van Teamspeler neemt je mee in samenwerking die loont op inclusieve werkvloeren.
Hakim Benichou, Hakim, Benichou, Inclusie, inclusief, inclusiviteit, diversiteit, teamwerk, team, innovatie, samenwerken, netwerken, arbeidsorganisatie, arbeidskwaliteit, leiderschap, coachen, organisatieontwerp, jobcrafting, jobcarving, relationele coördinatie, rollen, communicatie, doelgericht, arbeid, werkprocessen, sociotechniek
667
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-667,bridge-core-1.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_menu_slide_with_content,width_270,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Logo
Comment Teamspeler vous aide-t-il à faire la différence? Découvrez-le ici.

Avez-vous déjà découvert tous les avantages de travailler ensemble pour votre organisation ou service ? N’importe si vous commercialisez du café, réalisez des projets de construction ou mettez le gouvernement sur la carte : si tout le monde travaille dans le même sens, les résultats sont étonnants. Le modèle de Teamspeler vous aide à y parvenir. Ensemble, nous proposons des solutions intelligentes pour des lieux de travail qui tirent le meilleur parti de votre organisation ou service.

Pourquoi Teamspeler est-il pertinent pour vous?

Teamspeler sait quand la collaboration est importante. Avec vous, nous tirons le meilleur parti de toutes les personnes de votre organisation, entreprise ou service. À travers des objectifs communs vous choisissez des collaborations intelligentes qui sont plus que la somme de chaque talent individuel. Si vous suivez le modèle de Teamspeler, vous grandissez en tant que personne, service ou organisation. C’est ensemble que vous obtenez plus.

Comment le modèle de Teamspeler améliore-t-il votre lieu de travail?

Tout le monde fait partie du modèle de Teamspeler. L’inclusivité est la clé d’un lieu de travail meilleur, plus efficace et plus réussi. Les processus de travail précis aident tout le monde de votre organisation ou service à faire et aimer son travail. Et qu’ils font volontairement un effort si nécessaire. Ce ne sont pas des employés. C’est une équipe. VOTRE équipe!

Qu’est-ce que c’est le modèle de Teamspeler?

Le modèle de Teamspeler examine toutes les interactions entre les personnes du lieu de travail et comment votre organisation ou service peut les utiliser mieux, de manière plus harmonieuse et plus efficace. Basé sur des exercices spécifiques et des ajustements intelligents, ce modèle crée des lieux de travails significatifs. Cela donne une injection de satisfaction au travail à votre équipe. Ensemble, vous envisagez des objectifs communs. Ensemble, vous atteignez vos objectifs et vous avez de plus en plus succès.

Comment Teamspeler vous aide-t-il à faire la différence? Découvrez-le ici.

OFFRE DE TEAMSPELER

LE VISTA DE TEAMSPELER

COOPÉRATION INTELLIGENTE

LIEUX DE TRAVAIL INCLUSIFS

Blogs & Vlogs

Teamspeler: c’est qui?

Hakim Benichou

En tant que fils d’un chasseur de fortune algérien et d’une mère belge, j’ai appris en tant qu’enfant à gérer les différences culturelles entre les gens. C’est cette expérience que j’utilise pour les organisations. Avec le principe de base suivant : personne n’est pareil, mais tout le monde doit avoir les mêmes opportunités de croissance. C’est pourquoi je brise les pensées rigides et opte pour des structures utiles qui fonctionnent pour tout le monde. Les structures anciennes deviennent de nouveaux défis, la diversité devient un atout. Bref, j’aime découvrir ce que nous pouvons atteindre ensemble. L’individu en profite, mais aussi l’entreprise et la société entière.

 

J’ai un master en administration publique de la KU Leuven avec une spécialisation en organisation du travail innovante. Ma thèse « entre idéal flexible et réalité bureaucratique » m’a valu un poste de chercheur en innovation dans les soins aux personnes âgées au département de sociologie de la KU Leuven. J’ai obtenu mon diplôme en travaillant à plein temps pour Minderhedenforum (le forum des minorités). En tant que travailleur social et culturel, j’étais le moteur du réseau des jeunes, un partenariat entre des jeunes qui aspiraient de la croissance professionnelle, du développement professionnel et de la participation à la politique. En janvier 2019, j’ai terminé le module de Gestion Financière à Antwerp Management School en tant que coordinateur de projet dans l’équipe du travail de Samenlevingsopbouw Antwerpen. Vous trouvez mon CV ici.