De website van Teamspeler neemt je mee in samenwerking die loont op inclusieve werkvloeren.
Hakim Benichou, Hakim, Benichou, Inclusie, inclusief, inclusiviteit, diversiteit, teamwerk, team, innovatie, samenwerken, netwerken, arbeidsorganisatie, arbeidskwaliteit, leiderschap, coachen, organisatieontwerp, jobcrafting, jobcarving, relationele coördinatie, rollen, communicatie, doelgericht, arbeid, werkprocessen, sociotechniek
664
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-664,bridge-core-1.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_menu_slide_with_content,width_270,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Logo
How does Teamspeler help you make the difference? Discover it here.

Have you already discovered all the benefits of cooperation in your organisation or department? If everyone is on the same page the results are amazing. Whether you’re a coffee trader, a construction manager or someone who puts government policy on the map, the Teamspeler mindset helps you achieve your goals. Together we implement smart solutions for inclusive work floors that get the best out of your organisation or department.

Why should Teamspeler matter to you?

Teamspeler knows why collaboration is worth the effort. With your support we get the best out of every single person in your organisation, company or department. Ambitious common goals help you to engage in smart collaborations that supersede the sum of each individual talent. If you employ the Teamspeler mindset you’ll grow as a person, as a department, as an organisation. Together you’ll achieve more.

How does the Teamspeler mindset improve your work floor?

The Teamspeler mindset engages everyone. Inclusiveness is the key to a better, more efficient and successful work floor. Purposeful work processes will stimulate everyone in your organisation or department to find joy in a job well done. And that means they’ll happily go the extra mile when needed. After all, they’re not just personnel. They’re a team. YOUR team!

What exactly is the Teamspeler mindset?

The Teamspeler mindset allows you to view all interactions between your workforce and use that knowledge to make the work environment better, more harmonious and more efficient. Through purposeful exercises and smart alterations the Teamspeler mindset creates meaningful work spots that augment job satisfaction in your team. Together you’ll take up the challenge to achieve your common goals and accumulate successes.

How does Teamspeler help you make the difference? Discover it here.

TEAMSPELER OFFERS…

THE TEAMSPELER VISTA

SMARTER COLLABORATION

INCLUSIVE WORK FLOORS

Blogs & Vlogs

Who is Teamspeler?

Hakim Benichou

As son of an fortune-seeking Algerian and a born-and-bred Belgian I learned how to deal with cultural differences from a very young age. That experience I now spread to organisations. My basic principle is: no two people are the same, but every single person should have the same opportunities to grow. I move away from compartmentalisation and towards useful structures that work for everyone. Patterns stuck in the past become new challenges, diversity becomes an asset. In short: I like to discover what we are capable of when we collaborate. Every individual will reap those benefits, but so will companies and society as a whole.

 

I have a Masters degree in business administration from the KU Leuven, with a specialisation in innovative labour organisation. My thesis – ‘Between a flexible ideal and a bureaucratic reality’ – got me hired as an innovation researcher in elderly care at the sociology department of the KU Leuven. I finished my Masters degree while working for the Flemish Forum of Ethnic Minorities. As a social-cultural worker I was the driving force behind a youth network that connected young people and inspired them go on a path of personal growth, professional development and policy participation. In January 2019 I completed the Financial Management module at the Antwerp Management School, while working as a project coordinator in team labour at Samenlevingsopbouw Antwerp. You can find my full resumé here.

De website van Teamspeler neemt je mee in samenwerking die loont op inclusieve werkvloeren.
Hakim Benichou, Hakim, Benichou, Inclusie, inclusief, inclusiviteit, diversiteit, teamwerk, team, innovatie, samenwerken, netwerken, arbeidsorganisatie, arbeidskwaliteit, leiderschap, coachen, organisatieontwerp, jobcrafting, jobcarving, relationele coördinatie, rollen, communicatie, doelgericht, arbeid, werkprocessen, sociotechniek
667
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-667,bridge-core-1.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_menu_slide_with_content,width_270,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Logo
Comment Teamspeler vous aide-t-il à faire la différence? Découvrez-le ici.

Avez-vous déjà découvert tous les avantages de travailler ensemble pour votre organisation ou service ? N’importe si vous commercialisez du café, réalisez des projets de construction ou mettez le gouvernement sur la carte : si tout le monde travaille dans le même sens, les résultats sont étonnants. Le modèle de Teamspeler vous aide à y parvenir. Ensemble, nous proposons des solutions intelligentes pour des lieux de travail qui tirent le meilleur parti de votre organisation ou service.

Pourquoi Teamspeler est-il pertinent pour vous?

Teamspeler sait quand la collaboration est importante. Avec vous, nous tirons le meilleur parti de toutes les personnes de votre organisation, entreprise ou service. À travers des objectifs communs vous choisissez des collaborations intelligentes qui sont plus que la somme de chaque talent individuel. Si vous suivez le modèle de Teamspeler, vous grandissez en tant que personne, service ou organisation. C’est ensemble que vous obtenez plus.

Comment le modèle de Teamspeler améliore-t-il votre lieu de travail?

Tout le monde fait partie du modèle de Teamspeler. L’inclusivité est la clé d’un lieu de travail meilleur, plus efficace et plus réussi. Les processus de travail précis aident tout le monde de votre organisation ou service à faire et aimer son travail. Et qu’ils font volontairement un effort si nécessaire. Ce ne sont pas des employés. C’est une équipe. VOTRE équipe!

Qu’est-ce que c’est le modèle de Teamspeler?

Le modèle de Teamspeler examine toutes les interactions entre les personnes du lieu de travail et comment votre organisation ou service peut les utiliser mieux, de manière plus harmonieuse et plus efficace. Basé sur des exercices spécifiques et des ajustements intelligents, ce modèle crée des lieux de travails significatifs. Cela donne une injection de satisfaction au travail à votre équipe. Ensemble, vous envisagez des objectifs communs. Ensemble, vous atteignez vos objectifs et vous avez de plus en plus succès.

Comment Teamspeler vous aide-t-il à faire la différence? Découvrez-le ici.

OFFRE DE TEAMSPELER

LE VISTA DE TEAMSPELER

COOPÉRATION INTELLIGENTE

LIEUX DE TRAVAIL INCLUSIFS

Blogs & Vlogs

Teamspeler: c’est qui?

Hakim Benichou

En tant que fils d’un chasseur de fortune algérien et d’une mère belge, j’ai appris en tant qu’enfant à gérer les différences culturelles entre les gens. C’est cette expérience que j’utilise pour les organisations. Avec le principe de base suivant : personne n’est pareil, mais tout le monde doit avoir les mêmes opportunités de croissance. C’est pourquoi je brise les pensées rigides et opte pour des structures utiles qui fonctionnent pour tout le monde. Les structures anciennes deviennent de nouveaux défis, la diversité devient un atout. Bref, j’aime découvrir ce que nous pouvons atteindre ensemble. L’individu en profite, mais aussi l’entreprise et la société entière.

 

J’ai un master en administration publique de la KU Leuven avec une spécialisation en organisation du travail innovante. Ma thèse « entre idéal flexible et réalité bureaucratique » m’a valu un poste de chercheur en innovation dans les soins aux personnes âgées au département de sociologie de la KU Leuven. J’ai obtenu mon diplôme en travaillant à plein temps pour Minderhedenforum (le forum des minorités). En tant que travailleur social et culturel, j’étais le moteur du réseau des jeunes, un partenariat entre des jeunes qui aspiraient de la croissance professionnelle, du développement professionnel et de la participation à la politique. En janvier 2019, j’ai terminé le module de Gestion Financière à Antwerp Management School en tant que coordinateur de projet dans l’équipe du travail de Samenlevingsopbouw Antwerpen. Vous trouvez mon CV ici.